vendredi 5 août 2011

En Russie en une journee!

Salut tous

Je vais faire un update rapide ! Je suis maintenant a New York dans le quartier Russe pres de Brighton beach. C est un quartier asser special que je ne connaissais pas du tout. C est en dessous de Brooklyn.

Tout d abord, j ai passer la journee du 2 aout a Boston. C est vraiment une belle ville remplie d histoire. J ai passe le debut de la journee aux parcs Boston Common et Beacon Hill. Ensuite j ai suivi le chemin du Freedom Trail qui passe au milieu de la ville. Pour suivre le chemin, il suffit de regarder la ligne rouge qui est peinture sur le pave. Ainsi, j ai pu voir les principales attractions de la ville et manger un clam chowder dans le premier restaurant etabli en sol americain. J ai termine la journee en mangeant mon premier repas typique de l amerique, soit un burger avec des oignons rings au Tasty Burger. Rien a voir avec le Mcdo !

Le lendemain, je partais en direction de New York. J ai eu mes premiers pepins. J avais oublie ma batterie de camera a l auberge. Je devais donc courrir en plein de milieu de la ville, car j avais 2 heures avant le prochain autobus. Arrive a New-York, j ai marche 40 min avec mon pacsac. L hotel se trouve dans le upper west side qui est un quartier chic. En fait, tout est chic sauf mon hotel qui ressemble a ceux qu on voit dans les films de policiers ! En plus j avais demande une chambre double et j ai eu une chambre avec un lit. Le hic, c est que un de mes amis est venu me rejoindre. Et comme tout est pris en ce moment dans les hotels, j ai du dormir sur le plancher. Au moins ajourd hui c est au tour de mon ami de le faire. Je vais lui rappeler tantot !!

Hier, on a passe une bonne partie de la journee dans le Greenwich village et dans Central parc. Deux place que j aime bien de NY. Par contre, aujoud hui, on avait le gout de decouvrir une place que je connaissais moins, soit Brighton Beach. En fait, je reviens de la plage ou j ai pu me baigner dans l ocean atlantique ! Assez belle experience je dois dire ! Juste a cote de la plage, ce trouve le quartier russe ou tout coute un prix redicule et ou la nourriture est vraiment bonne. Par contre, vu que je ne parle pas russe, c est un peu dure de savoir ce que je mange !

Un peu plus tard, nous allons rejoindre un ami qui vit dans Brooklyn. Je vais pouvoir ainsi decouvrir le quartier avec quelqun qui connait bien l endroit ! On va surment sortir dans la soiree egalement.

Demain, je devrai partir pour Phidalphie ou Washington, cela dependra de mon humeur. Je suis un peu fatigue, car je ne fais que marcher, mais je devrais reussir a garder la forme !

Je vous donnes des nouvelles bientot!

Au plaisir

Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire