samedi 6 août 2011

Grande viree dans la Grosse Pomme!

Salut !

Je suis maintenant a Washington. Je suis parti en millieu d apres-midi et j<ai rencontr/ un gars de Singapour. Il vient d arriver aux Etats-Unis pour /tudier en physique a l>Universite. J< ai donc pu avoir quelqu<un pour jaser pendant la route. J<en ai appris beaucoup sur son pays et il m a donne le gout d aller en Asie. Par contre, ca ne sera pas pour tout de suite. On s<est quitte a la fin du trajet et je suis aller vers mon auberge. Je suis content, l<auberge de Washington est vraiment acceuillant et cela me change de l hotel miteux de New-York. Je vais pouvoir dormir et relaxer un peu, car je suis un peu epuise pour l<instant.

Hier, j<ai eu une journee un peu folle. Mon ami Sami et moi sommes leve tot pour aller a Brighton beach. Je ne savais pas, mais il y>a vraiment une belle plage a New York. Elle se tourve a cot/ d<un quartier Russe assez particulier ou presque tout est ecrit en russe. Meme quelques personnes ne parlent pas anglais. Ensuite, nous sommes all/ a Coney Island, ou se trouve un parc d<atraction assez particulier. L<endroit grouille d<activit/, mais un atmostphere un peu etange y reigne. C est en fait un coin a la fois amusant et un peu lugubre. Vous allez comprendre si jamais vous y aller un jour.

Par la suite, nous avons retrouve mon ami Bassil qui vit a Brooklyn. Il nous a amene dans un restaurant cubain sur la rue Smith. C<etait vraiment bon et different de ce que j ai mange jusqu a maintenant. Ensuite, nous avons passe la nuit dans un nouveau quartier hip appele Williamsburg. C<est un coin ou les jeunes de Brooklyn sortent. Le premier bar avaient une terrase ou tous les gens /taient debouts ! Il y avait aussi, dans le fond de la terrasse, un camion transforme en kiosque de nourriture mexicaine ! Une belle place. Ensuite, on s est deplace vers un autre bar qui n<etait pas vraiment proche d un metro! Mais la place /tait vraiment l fun et on a rencontre des gens de un peu partout ! Vers deux heures, on est parti en direction du metro pour se taper un petit trajet de 40 minutes! Bref, j<ai eu un peu de misere a me lever ce matin, mais je garde pleins de beaux souvenirs de cette soiree.

Maintenant, je suis a Wahington et je vais passer la journ/e demain a visiter. la ville me semble beaucoup plus calme ! Apres, je devrais aller a Charlston en Caroline du sud !

Je vous donnes des nouvelles !

Merci de commenter. Ca me fait du bien de voir vos messages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire