mardi 2 août 2011

Premier stop, Boston

Allo, voici mon premier message en diret du Boston Public Library. Internet est gratuit, alors j en profites. Meme si vous le savez, mon clavier n a pas d accent, donc soyez clement avec moi !

Hier, j ai eu mon premier bapteme d autobus. Le voyage a dure un peu plus de 10h. En plus, l autobus etait en retard d une heure. J ai assiste a une belle scene quand des gens ont tente de couper la ligne en avant de nous afin d entrer en premier dans l autobus. Un asiatique, en furie contre eux, a commence a crier : Don t jump the line ! le plus fort qu il pouvait en tapant des mains. Il etait tenace, car il a crie pendant 20 minutes et un prepose de Greyhound a du intervenir. Au mois, il n y pas eu de probleme dans l autobus par la suite.

Je suis arrive a Boston hier environ vers 18h30. Je suis chanceux, car mon auberge est a deux minutes a pied du Fenway Park ou joue les Red Sox. Tout est aux couleurs des Red Sox et j ai vu un seul chandail des Bruins pour le moment. GRRR !! Pres du stade, j ai croise des amis qui sont venu a Boston pour voir un match. Nous sommes alles boire quelques pintes au Bukovski Tavern, place un brin mitteux, mais avec une bonne selection de bieres locales. Jai fait la connaissance de quelques bostonnais par la meme occasion, assis a cote de nous. Ils etaient vraiment gentils et bien sur on a parle de hockey !! Je peux dire aussi mission accompli, car il m ont payer une biere locale : Longtrail double bag que j ai encore dans le systeme ce matin !

Enfin, avec toute la marche et le velo que je vais faire ajd, je devrais etre en mesure de vous parler de la ville en details.

Bonne journee!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire