mercredi 17 août 2011

Mardi Gras!

Salut!

Un peu petit message pour vous dire que tout va bien, malgre que je sois grippe quelque peu. La Nouvelle-Orl/ans n<est pas le genre d endroit que tu veux etre malade. C est la fete partout dans le quartier francais et je dois dire que la musique qu<on entend dans les pubs est vraiment bonne. J<ai meme vu un groupe jouer au coin de la rue avec des tubas et des trombonnes. Par contre, je n<ai pas profite de l<ambiance au maximum, car je ne me sentais pas tres bien ! Je vais tenter me reprendre ce soir!

Aussi, j<ai retrouve Melina, la quebecoise que j<avais rencontre a Charleston. On s etait laisse apres Miami, mais on s est recroise dans un transfert a Orlando. Nous allons probablement poursuivre le voyage ensemble, car nous desirons louer une voiture. Je crois que les longs voyages d<autobus commence a etre penible !! Nous prevoyons rouler jusqu<a Austin au Texas. Enfin, on verra bientot!

Bonne journee tous le monde, je commence a avoir hate de vous voir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire