dimanche 28 août 2011

Route 66 en direction de Flagstaff en Arizona!

Salut!

Desole, je n,ai pas beaucoup de temps pour vous ecrire. Je sais que le dernier message remonte  de Lafayette en Louisianne. Il s<est passe beaucoup de chose depuis. Je suis presentement a Alburqueque au Nouveau-Mexique et je vais partir sous peu en direction de Flagstaff en Arizona. Demain, je devrais etre en mesure d aller voir le Grand Canyon. Pour me rendre, je vais conduire sur la route 66, une vielle route legendaire qui relie Chicago et Los Angeles. Aussi, je suis de retour seul, car Melina est repartie a Montreal. Mais, la surprise du jour revient a la compagnie d auto, qui m<a propose une Mustang avec toit ouvrant au meme prix qu<une Ford Fusion. Le choix fut donc difficile et j ai decide de prendre La Fusion. Bien non, vous aurez devine que j<ai pris la Mustang.

Voila pour Aujourd<hui. Si je trouve un peu de temps, je vais vous raconter ce qui s<est passe depuis la Louisianne, puisque j<ai quand meme passe quelques jours au Texas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire